VANDEMOORTELE

Le bon #Dressingcode en un clin d'œil

Social media marketing

Online video

Pour mieux faire connaître la vaste gamme de vinaigrettes de Vandemoortele, nous avons lancé une campagne savoureuse et pleine d'inspiration.  

Expertise

Creative concept

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Campaign strategy

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Production

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Branding

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Design

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Digital strategy

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Social media marketing

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Le défi 

Pour chaque occasion (d'un déjeuner rapide et décontracté à un dîner élaboré et raffiné) Vandemoortele a la vinaigrette parfaite. Pour attirer l'attention sur sa large et savoureuse gamme, une campagne d’awareness accrocheuse était nécessaire.  

L’approche 

Dans quelques vidéos en ligne captivante, nous avons fait le lien entre la nourriture et la mode en associant les vinaigrettes Vandemoortele aux #Dressingcodes : Smart Casual, Summer Chill, Classy Cool, Tropical Party, Bohemian Chic... Entièrement dans le style TikTok, nous avons transformé des ingrédients ordinaires et les modèles en un #Dressingcode et ce en un clin d'œil ! Le résultat ? Une délicieuse salade et un look de très bon goût. Nous avons ainsi incité les amateurs de salades à essayer autant de styles différents que possible. En plus, nous avons ainsi souligné l'utilité la plus importante des vinaigrettes Vandemoortele : elles sont le produit par excellence pour rehausser les plats à la vitesse de l'éclair.  

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Une session sur rendez-vous et sans engagement vous branche ?

Yes ! Nous voyons déjà votre case apparaître tout en haut de notre liste ! Alors, n'hésitez pas à fixer un rendez-vous.